La nouvelle présidente de Febelux donne le ton

Banner (19).png

Lors du Connecting Day annuel, mercredi 24 août, Mirella Brkic, directrice générale d'Expo Projects, a été officiellement présentée comme la nouvelle présidente de Febelux, la fédération professionnelle du secteur des salons et congrès en Belgique et au Luxembourg. Elle a été élue pour un mandat de quatre ans et succède à Gerard Van Os. Le premier jour de sa présidence, elle a répété sa devise "ensemble, nous sommes forts". Animée par un amour des événements live, elle a pour objectif de développer et de renforcer la fédération, ensemble avec le conseil d’administration et l’équipe de gestion.

"Je définis l'union forte de différentes manières", déclare Mirella Brkic. "Plus nous avons de membres, plus nous pouvons faire pression dans les moments cruciaux et mieux représenter notre secteur. Au sein de ce groupe de membres, j'aime encourager la combinaison des idées "nouvelles" de la jeune génération et des connaissances professionnelles de la génération actuelle. Mais j'insiste également sur les bons contacts et la coopération avec les autres parties prenantes qui contribuent à diffuser notre message. Je crois fermement que nous pouvons développer des collaborations encore plus fortes (au sein et en dehors de la fédération) et ainsi nous renforcer mutuellement."

 

Mirella Brkic a deux grandes passions, les événements et les logiciels, qu'elle combine chez Expo Projects. Elle adhère pleinement aux solutions numériques qui peuvent donner un coup de fouet au secteur de la Live Communication & Events. Depuis 2008, elle est en contact quotidien avec les organisateurs de salons et de congrès, les constructeurs de stands, les fournisseurs, etc. afin d'optimiser leur flux de travail. Cette expérience lui sera évidemment utile en tant que nouvelle présidente de Febelux.

"Je suis convaincu qu'ensemble nous rendrons notre secteur plus fort. Je voudrais également profiter de l'occasion pour exprimer mon admiration pour l'excellent travail de Gerard Van Os et du reste de l'équipe ces dernières années. C'est un honneur de pouvoir poursuivre dans cette cette voie, de relever les défis de demain et de renforcer nos qualités".

Dorien Debbaut

Press Officer, Two cents

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Febelux

Febelux est l’association qui défend les intérêts des professionnels de la Live Communication. Febelux a pour but de promouvoir le secteur national et international des salons, événements et congrès en Belgique et au Luxembourg et de défendre les intérêts communs de ses membres. En outre, Febelux informe non seulement ses membres, mais également les instances gouvernementales et le monde politique des préoccupations du média salons, événements et congrès. Febelux veut aussi faciliter les rencontres entre ses membres et stimuler le contact entre ceux-ci.

Contact

Belgiëplein 1 1020 Brussel België

+32 (0) 484 05 66 88

[email protected]

www.febelux.com