Quelle est la valeur ajoutée des « live events » pour votre stratégie marketing ?

À l’occasion des Event & Communication Days, le nouveau salon professionnel organisé par Febelux et B.E.S.A., plusieurs séminaires et conférences seront organisés. L’une de ces sessions consistera en une réunion-débat consacrée au thème de la valeur ajoutée des « live events » (salons et événements) pour la stratégie marketing des entreprises. Dimitri Van Moerkercke, spécialiste du secteur de l’événementiel, animera le débat en tant que modérateur. Rendez-vous le mercredi 19 avril, de 14 à 16 heures !

Dans le monde entier, les spécialistes du marketing sont convaincus que les salons et les événements sont une composante cruciale de toute stratégie marketing qui se respecte. Ces salons et événements sont en effet considérés comme une tactique efficace pour réaliser les objectifs marketing d’une entreprise : brand awareness, sales, lead generation, … Un engouement qui tend à prouver la valeur ajoutée de la « live communication » dans le contexte d’une numérisation croissante des contacts interpersonnels.

Dimitri Van Moerkercke aborde le sujet avec diverses parties prenantes du secteur. Plusieurs grands acteurs prendront part à cette réunion-débat pour partager leur vision. Ils expliqueront pourquoi il est important à leurs yeux d’être présents sur différents salons et événements, et quelle part ces activités occupent dans leur stratégie marketing. KortrijkXpo, ISUZU et VELUX seront notamment de la partie.

Envie de découvrir ce qu’ils ont à vous raconter ? Venez assister à ce débat de haut vol organisé dans le cadre des Event and Communication Days, le mercredi 19 avril de 14 à 16 heures. Pour découvrir le programme complet des séminaires à l’affiche des Event & Communication Days, surfez sur www.ecdays.be/fr/.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Febelux

Febelux est l’association qui défend les intérêts des professionnels de la Live Communication. Febelux a pour but de promouvoir le secteur national et international des salons, événements et congrès en Belgique et au Luxembourg et de défendre les intérêts communs de ses membres. En outre, Febelux informe non seulement ses membres, mais également les instances gouvernementales et le monde politique des préoccupations du média salons, événements et congrès. Febelux veut aussi faciliter les rencontres entre ses membres et stimuler le contact entre ceux-ci.

Contact

Belgiëplein 1 1020 Brussel België

+32 (0) 484 05 66 88

[email protected]

www.febelux.com