SAVE THE DATE : The Event & Communication Days aura lieu le 19 et le 20 avril à Gand
Le nouveau salon des Marketing Managers
Les 19 et 20 avril 2017, Febelux et B.E.S.A. organisent, en collaboration avec les BEA Awards, le tout nouveau salon The Event & Communication Days, à l'ICC de Gand. Les deux organisateurs veulent offrir une plateforme à leurs membres et aux autres entreprises intéressées, où ils pourront présenter leurs produits et services à un public ciblé, durant deux jours. Entre 1.500 et 2.000 visiteurs qualitatifs sont attendus.
The Event & Communication Days s'adressent à tous les professionnels en charge de la mise en place d'événements, de salons et de congrès : les responsables marketing, les responsables communication ou encore les event managers et les agences, etc.
Les exposants des Event & Communication Days sont des entreprises qui peuvent aider, en tant que fournisseurs, à assurer la qualité d'un événement B2B/B2C ou contribuer au succès d'un événement, d'un salon ou d'un congrès.
Le premier jour de l'événement, des conférences et séminaires captivants seront organisés. Les E&C Days seront suivis par les BEA Awards qui se dérouleront le 20 avril 2017. Pour la première fois, durant cette édition, des prix seront attribués pour les meilleurs salons B2B, B2C et le Rookie of The Year.
Plus d’informations pratiques ainsi que le programme des conférences et des séminaires vous seront envoyés dans le courant du mois de mars et d’avril. N’hésitez pas à contacter Hélène Tuypens si vous avez des questions : ht@twocents.be
À propos de B.E.S.A.
La Belgian Event Supplier Association, la fédération professionnelle officielle des prestataires événementiels belges, a été fondée en 2010 pour défendre les intérêts du secteur et contribuer à sa professionnalisation en mettant en avant un label de qualité. Elle regroupe 93 membres, grandes et moyennes entreprises, petites PME et Freelancers, qui ont signé un Code de déontologie. Ses actions se sont concentrées sur les négociations avec les instances officielles gérant les Commissions Paritaires pour obtenir plus de flexibilité, sur un programme de formations et sur le networking entre ses membres. Dans un monde qui évolue rapidement, la fédération va intensifier sa communication pour mettre en avant les forces mais aussi les problèmes de tous les acteurs du secteur des prestataires événementiels belges.